Les Protecteurs
Mago, Conde et Reynaldo ont réussi de faire de la société Protectores l'une des meilleures agences de représentation sportive en Amérique latine et en Europe. Mais lorsque le magnant de l'acier Ernesto Cartens utilise des manœuvres malhonnêtes pour voler les meilleurs joueurs des Protecteurs, ses fondateurs sont obligés de tout risque pour sauver leur agence d'un homme dont le pouvoir et la cupidité n'ont pas de limite.
Cela fait un ans que les Protecteurs ont fondé leur société, et pendant cette période, ses trois partenaires ont fait de leur agence sportive l'une des plus importantes en Amérique latine et en Europe. De ce fait, Mago, Conde et Reynaldo sont attaqués. Le magnant de l'acier Ernesto Cartens a décidé d'entrer dans la partie et ne veux que les meilleurs joueurs, dont la plupart sont représentés par les Protecteurs. Par le biais de manœuvres malhonnêtes, Cartens récupère les droits de plusieurs joueurs, laissant l'agence au bord de la faillite et oblige ses fondateurs à tout risquer pour récupérer ce qui leur a été pris.
Des appels obligent Mago, Conde et Reynaldo à écourter leur voyage d'affaires en France.
Mago, Conde et Reynaldo cherchent de l'aide lorsque leur tentative de faire chuter Cartens échoue.
Les Protecteurs tentent de faire échouer un transfert. Conde, lui, se rapproche de Pamela.
Cartens organise un événement publicitaire, mais son dessein n'est pas juste de redorer son image.
Cartens de venge de Pamela. L'avenir des Protecteurs est compromis après une soirée arrosée.
Les Protecteurs prennent le dessus sur Cartens, mais un rebondissement met leur vie en danger.
Après s'être échappés, les Protecteurs mettent au point un plan pour se débarrasser de Cartens.