Image
La journaliste ambitieuse Eva décroche un reportage décisif sur les quartiers sensibles de Bruxelles. Son guide, Lahbib, un local aussi débrouillard que captivant, ne la laisse pas indifférente. Mais à mesure qu’elle creuse son sujet, elle provoque des tensions avec les collègues de sa chaîne, qui voient en elle une rivale menaçante.