The Testaments
Dans la lignée de The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate, The Testaments est un récit initiatique et dramatique se déroulant à Gilead. La série suit deux adolescentes : la pieuse et dévouée Agnes Mackenzie, et Daisy, une convertie fraîchement arrivée de l'extérieur.
Dans la lignée de The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate, The Testaments est un récit initiatique dramatique au cœur de Gilead. La série suit deux adolescentes : Agnes Mackenzie, pieuse et dévouée, et Daisy, une nouvelle recrue venue de l'extérieur. En intégrant l'école de préparation prémaritale de Tante Lydia, un établissement d'élite pour futures Épouses où l'obéissance est inculquée avec une brutalité justifiée par le divin, leur lien naissant va bouleverser leur passé, leur présent et leur avenir.