Chasing virgins
Lorsque la fille populaire de l'école meurt mystérieusement après la fête d'anniversaire de ses 17 ans, une camarade de classe demande l'aide de ses amis pour créer une enquête documentaire, afin de l'aider à être acceptée dans l'école de ses rêves. Leur enquête révèle ce qui se cache derrière la fausse façade parfaite mise en avant par leurs camarades de classe à l'école et les plonge dans les dangers des prédateurs en ligne à la recherche de jeunes vierges.
Talita enrôle Faris tandis qu'une vidéo pré-fête, dans laquelle Keke promet une surprise, circule.
Raya révèle sa relation avec David Jamal. Talita est jalouse de la proximité de Faris et de Carissa.
Talita et Faris découvrent un indice important. Raya et Bee obtiennent les aveux de David Jamal.
Talita essaie de faire sortir son père de prison. La police enquête sur la disparition de Senja.
Senja lutte pour s'échapper de sa captivité. Hiro est convaincu que Djaya est à blâmer.
Talita et ses amis tendent un piège à leur suspect, même si cela met la vie de Talita en danger.
Talita et ses amis se serrent les coudes et utilisent les réseaux sociaux pour démasquer le méchant.