Haute Voltige
Après le vol d'une œuvre d'art de grande valeur, Gin Baker, une agente d'assurance, convainc ses employeurs de la laisser se lier d'amitié avec un voleur de haut vol vieillissant, afin de mieux protéger leurs clients.
Lorsqu'un Rembrandt d'une valeur inestimable est volé à New York, les preuves désignent un voleur de haut vol solitaire (Connery), qui est sur le point de rencontrer l'enquêtrice la plus rusée - et la plus séduisante - d'une compagnie d'assurance (Zeta-Jones). Après un éprouvant jeu du chat et de la souris, tous deux unissent leurs forces, du moins en apparence, pour tenter un audacieux vol de plusieurs milliards de dollars lié à l'arrivée du nouveau millénaire.