Graffiti
Un monde apocalyptique. Une ville dévastée. Un dernier survivant. Edgar a appris à survivre seul, évitant les zones contaminées par l'"incident" qui a anéanti le monde. Mais sa routine est soudainement bouleversée quand il découvre un graffiti sur un mur, près de son lit. Un seul mot lui révèle la présence d'une autre survivante : "Anna".