LAC TANGANYIKA : Le cœur bleu de l’Afrique
Le deuxième lac le plus grand et le plus profond d'Afrique, créé par les forces volcaniques primitives colossales de la vallée du Grand Rift, est une source de vie étonnante.
Le lac Tanganyika, l'un des plus grands lacs de la planète, combine deux mondes très différents mais tout aussi magiques : une nature sauvage intacte le long des rives, abritant des chimpanzés, des éléphants et des antilopes, et un univers sous-marin d'une diversité spectaculaire. Le lac partage de nombreuses caractéristiques de l'océan. Couchers de soleil glorieux, tempêtes occasionnelles avec des vagues terrifiantes et des eaux remplies de sardines, de poissons colorés, de crabes et même d'éponges.