Watching You
Le monde de Lina bascule dans le chaos après une aventure d'un soir qui a été filmée à son insu. Elle n'a plus confiance en personne et son quotidien plonge encore plus dans l'horreur lorsqu'un de ses meilleurs amis décède et que son fiancé est arrêté. Cherchant le réconfort dans une nouvelle relation, Lina va réaliser que cette nouvelle vie n'est qu'un immense mensonge. Sa vie est en danger, Lina va devoir démasquer un dangereux voyeur avant de tout perdre.
Le flirt secret de Lina se transforme en guet-apens. Quelqu'un a tout vu et est prêt à tout révéler.
Suite à une perte tragique, Lina soupçonne qu'une vérité plus sombre se cache parmi ses proches.
Un mois plus tard, Lina est heureuse – mais une rencontre fortuite va tout remettre en question.
La découverte de Lina la pousse à mener un jeu psychologique dangereux au péril de sa vie.
N'ayant plus rien à perdre, Lina traque son voyeur. La justice devient son obsession.