Playback: Together We Are One
Emma et Camila, meilleures amies, connaissent un succès musical immédiat grâce à une vidéo qu'elles ont envoyée à un concours de talents. L'une chante en playback la chanson interprétée par l'autre. Ce qui était au départ le moyen idéal de faire connaître au monde la musique qu'elles créent ensemble s'avère être un secret difficile à garder. Leur longue amitié se retrouve en danger.
Camila et Emma sont meilleures amies, différentes, mais complémentaires. Elles partagent le même rêve : vivre de leur musique. Mais la voix d'Emma s'est brisée depuis la mort de son père, et Camila, dont la voix est parfaite, a l'interdiction de sa famille de chanter en public, en raison d'un secret familial dont elle ignore tout. Mais un jour, elles créent une vidéo où Emma chante en playback une chanson interprétée par Camila et l'envoient à "Gluzz, faites briller votre voix", un concours de talents très connu en Amérique latine. Le succès et la rivalité avec Sasha, la "reine" de l'école (également qualifiée pour le concours) mettra en péril le secret de la famille de Camila et une longue amitié.
Camila et Emma chantent en playback à un concours de musique. Leur amitié y survivra-t-elle ?
Les filles ont besoin d'aide pour rester dans Gluzz et Cami découvre un secret sur ses parents.
Camila prévoit d'ouvrir la pièce secrète, tandis que Fabián s'approche de la vérité sur Jole.
Une coïncidence musicale pourrait être fatale pour la famille Rivera et Sasha prépare sa revanche.
Albi arrive, Alejo disparaît et Santi est mis à l'écart de fausses informations.
Emma essaie de faire profil bas, mais l'arrivée de Fabián corse les choses au lycée Altamira.
Fénix enquête sur Emma et Santi cherche des solutions, mais ne fait qu'aggraver la situation.
Emma et Sasha s'allient pour défendre Santi et Capi… ce qui pourrait dévoiler le secret des filles.
Sasha est prise par surprise. La dernière vidéo d'Emma et Camila n'a pas l'effet escompté.