Au début du 20e siècle, Jack Kelly dirige une bande de jeunes « newsies » en haillons contre deux titans de la presse qui comptent augmenter le prix de la distribution aux dépens des livreurs de journaux. Filmé en direct à Hollywood.
New York au début du 20e siècle. Newsies, inspiré par des faits réels, raconte l'histoire de Kelly, le chef d'une bande de jeunes « newsies » en haillons qui rêvent d'une vie meilleure, loin de la dure réalité de la rue. Lorsque deux titans de la presse augmentent le prix de la distribution aux dépens des jeunes livreurs de journaux, Jack trouve la cause qu'il veut défendre. Filmé en direct au Pantages Theater à Hollywood. Contient des scènes de consommation de tabac.