Hulk et les Agents du S.M.A.S.H.
Aidé par les Agents du S.M.A.S.H., un groupe de coéquipiers qui fait figure de famille, Hulk affronte des menaces qui sont bien trop gigantesques pour n'importe quel autre héros.
Aidé par un groupe de coéquipiers qui fait figure de famille peu conventionnelle, Hulk affronte des menaces qui sont bien trop gigantesques pour n'importe quel autre héros. Pour documenter chaque invasion contrecarrée, chaque créature marine battue ou chaque robot détruit, il y a son meilleur ami Rick Jones. Grâce à sa websérie, le monde voit enfin Hulk comme Rick l'a toujours vu : un héros ! Dans cette bataille contre les forces du Mal, Hulk est aidé par les Agents du S.M.A.S.H. : Miss Hulk, Hulk Rouge, A-Bomb et Skaar.