Another Earth
Dans Another Earth, Rhoda Williams (Brit Marling), une jeune femme brillante acceptée dans le programme d'astrophysique du MIT, aspire à explorer le cosmos. Un talentueux compositeur, John Burroughs (William Mapother), vient d'atteindre le sommet de sa profession et est sur le point d'avoir son deuxième enfant. À la veille de la découverte d'un double de la Terre, une tragédie se produit et les vies de ces deux inconnus se retrouvent irrémédiablement liées.