High School Musical 2
L’école est finie et c’est l’heure de chanter et de danser pour les Wildcats de East High. Ils travaillent dans un country club chic et sont prêts à s’amuser. Mais, leur amitié est mise à l’épreuve. Sharpay (Ashley Tisdale) a un plan pour tenir Troy (Zac Efron) éloigné de Gabriella (Vanessa Hudgens). À l’approche du spectacle du club, les ados doivent faire des choix.