Beinahe
Tous les jours, Oskar prend le métro. Mais un beau matin, un regard échangé bouleverse tout. Alors que Katharina et lui se jettent des coups d'œil gênés au cours des semaines qui suivent, Oskar rassemble son courage pour l'approcher. Et après une mésaventure embarrassante, il se sert de ses talents de fleuriste pour passer à l'action.