Limitless: Live Better Now
Chris Hemsworth relève trois défis extraordinaires pour nous montrer comment améliorer notre santé grâce à la science. Il apprend la batterie pour un concert surprise qui va stimuler son cerveau, il escalade un mur de 180 mètres pour explorer les bienfaits qu'apporte le fait de sortir de sa zone de confort, et il participe à un entraînement intense avec les Forces spéciales en Corée du Sud. Tout cela dans le but de découvrir comment nous pouvons vivre mieux et plus longtemps.
Chris Hemsworth relève trois défis extraordinaires pour nous montrer comment améliorer notre santé et notre bien-être grâce à la science. Tout d’abord, inspiré par les bienfaits cognitifs qu'apportent le fait d’apprendre de nouvelles compétences, Chris apprend la batterie et met son talent à l’épreuve devant 70 000 personnes, lors d’un concert d’Ed Sheeran. Ensuite, il escalade un mur de 180 mètres de haut pendant l’hiver, en Suisse, pour voir comment prendre des risques peut améliorer notre cerveau et notre santé. Enfin, il part en Corée du Sud pour explorer la douleur. Il fait appel aux traditions bouddhistes et aux arts martiaux pour se préparer à vivre une expérience sur la douleur avec les forces spéciales entre lac gelé, bombe au poivre et électrocution. Va-t-il réussir à changer son rapport à la douleur, ou va-t-il s’effondrer ? Chaque épisode présente de nouvelles découvertes scientifiques pertinentes à appliquer dans le monde réel, et nous donne des outils qui peuvent nous aider à vivre mieux et plus longtemps.