Nazi Megastructures
Nazi Megastructures explore les vestiges cachés des plus incroyables projets de construction d'Hitler et raconte l'histoire des génies maléfiques qui les ont conçus, tout en révélant comment ces structures ont provoqué une révolution technique qui a changé la guerre.
La bataille de Saipan met à l'épreuve la mégastructure sur laquelle reposent les forces japonaises.
Hitler prend la plus grande décision de la guerre : doit-il envahir la Grande-Bretagne ?