Elsa & the Night
Elsa a peur de dormir. À dire vrai, cela fait 30 ans qu'elle n'a pas fermé l'œil. Un matin, alors qu'elle est assise à sa table de cuisine, elle découvre un intru sous son sofa, mais la créature n'est autre que la Nuit en personne. Tandis qu'Elsa lui raconte sa vie et lui parle de son meilleur ami, un éléphant prénommé Olaf, la Nuit l'accompagne dans un voyage émouvant.