Souvenirs de Gravity Falls
Les jumeaux Dipper et Mabel Pines embarquent pour une aventure inattendue lorsqu'ils passent l'été chez leur grand-oncle Stan dans la mystérieuse ville de Gravity Falls, dans l'Oregon.