First Flight
Trois oisillons, un défi de taille : leur premier vol ! Mais quand les grenouilles entament leur drôle de spectacle, le ciel se transforme en un tourbillon d'improvisation. Certains virevoltent, d'autres planent et les derniers croisent les doigts.