À la poursuite du diamant vert
Michael Douglas et Kathleen Turner tiennent les rôles principaux dans cette histoire romantique suivant les aventures d’une romancière lancée à la rescousse de sa sœur et de l’aventurier charmant qui vient perturber sa mission.
Michael Douglas et Kathleen Turner jouent aux côtés de Danny DeVito dans cette histoire d’aventures romantique. Quand sa sœur est kidnappée par des bandits à la recherche de pierres précieuses dans la jungle colombienne, une romancière (Turner) réalise que sa propre vie est en danger. Et lorsqu’elle se lance à la rescousse de sa sœur, elle fait la rencontre d’un bel aventurier (Douglas) qui finira par perturber considérablement sa mission.