Kuzco, un empereur à l'école
Kuzco, un empereur à l'école est une série d'animation originale sur Kuzco, un adolescent égoïste et gâté qui est aussi héritier du trône. Cependant, afin de devenir officiellement empereur, il doit survivre aux épreuves de l'école publique inca et réussir tous ses examens. Son amie Malina surveille son comportement, mais les sentiments qu'il éprouve pour elle resteront-ils à sens unique malgré tous ses efforts ? L'infâme Yzma (déguisée en principale Azmy) et Kronk, son acolyte un peu idiot, sont prêts à tout pour qu'il échoue.