Under the Bridge
« Under the Bridge » se base sur le livre de Rebecca Godfrey qui relate l'histoire vraie de Reena Virk (Vritika Gupta), une adolescente de quatorze ans partie rejoindre ses amis pour faire la fête et qui n'est jamais rentrée. La série, qui suit Godfrey (Riley Keough) et une agente de police locale (Lily Gladstone), nous entraîne dans l'univers caché des jeunes filles accusées du meurtre, révélant des vérités surprenantes sur les coupables.
En 1997, en Colombie-Britannique, une adolescente part rejoindre ses amis et ne rentre pas.
Les traumatismes du passé et du présent se mêlent, et l'alliance entre Rebecca et Cam est testée.
Le procès pousse Rebecca dans ses retranchements alors qu'elle se demande qui défendre.