La Bûche de Noël du château d'Arendelle
Pour vos vacances, profitez de la douce chaleur de l'âtre du château d'Arendelle d'Anna et Elsa qui font brûler la bûche de Noël traditionnelle et célèbrent cela avec Kristoff, Olaf et Sven dans la pièce où ils se rassemblent souvent pour la Nuit des Jeux de Société. Joyeuses fêtes de la part de tous vos amis de La Reine des Neiges 2 des Studios d'Animation Walt Disney!