Homebird
Parti sans prévenir il y a des mois, Conor revient dans sa ville natale après avoir lâché la fac. Il retrouve son père sur le front de mer pour des retrouvailles tendues. Renfermé, ce dernier peine à renouer le contact avec son fils, devenu un étranger.
Parti sans un mot il y a des mois, Conor revient dans sa ville natale après avoir lâché la fac. Les retrouvailles avec son père sur le front de mer sont tendues. Sur la côte nord-irlandaise, "Homebird" explore la relation entre un père renfermé qui peine à renouer avec son fils gay, et un fils qui réapprend à pardonner.