Investigations : crimes paranormaux
Huit affaires criminelles marquées par une incursion dans le monde paranormal et relatées d'après des témoignages et des entretiens avec des experts, sur fond de nouvelle enquête. Dans chaque cas, alors que tous cherchent anxieusement des réponses, une éventualité se présente : quelque chose d'inhumain est à l'œuvre.
Une explosion meurtrière à Nashville fait ressurgir l'histoire des hommes-lézards.
Des adolescents empruntent le pont ferroviaire de Pope Lick pour apercevoir un homme-bouc.
Une excursion familiale vire à la tragédie lorsque Dennis Martin, six ans, disparaît.