Au cœur du désastre
Des témoins du monde entier racontent des catastrophes qu'ils ont vécues. Sous leurs yeux, une mine s'est effondrée au Chili, des incendies ont dévasté le Portugal, une inondation a détruit une ville en Californie, des tornades ont terrorisé les États-Unis, un bateau a fait naufrage en pleine tempête, un tremblement de terre a ravagé le Népal. Vous allez comprendre comment toutes des catastrophes se sont produites.
En avril 2011, 360 tornades frappent le sud des États-Unis en quatre jours et tuent 348 personnes.
Une coulée de débris frappe Montecito, en Californie : les habitants doivent lutter pour survivre.
L'histoire du plus grand incendie qu'ait connu le Portugal racontée par les témoins.
Un terrible tremblement de terre frappe le Népal. Les survivants sont pris au piège dans des régions très reculées de l'Himalaya.