Le Transporteur Heritage
Frank Martin pense vivre moins dangereusement depuis qu'il s'est spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables. Mais lors d'un week-end de retrouvailles avec son père dans le Sud de la France, il se retrouve entraîné dans un braquage par une voleuse rusée nommée Anna et ses trois partenaires.
Frank Martin, un ex-mercenaire des forces spéciales, pense vivre moins dangereusement depuis qu'il s'est spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables. Mais lors d'un week-end de retrouvailles avec son père dans le Sud de la France, il se retrouve entraîné dans un braquage par une voleuse rusée nommée Anna et ses trois partenaires. Précipité au cœur d’une vendetta impitoyable menée par ces quatre femmes fatales, et tandis que l’ombre de la mafia russe plane sur la Riviera, Frank devra plus que jamais faire appel à ses talents de pilote et de séducteur.