Bikes vs Cars
Une crise mondiale secoue nos villes, soumises au règne bruyant et polluant de la voiture. Ce film suit des activistes et penseurs qui mènent la contre-offensive. Face à la puissance du lobbying et de la publicité automobile, ils défendent le vélo comme vecteur de changement. Une bataille essentielle pour l’avenir de nos sociétés.