Futurs Avengers
Les Avengers viennent au secours de trois enfants (Makoto, Adi et Chloe) qui ont reçu des super-pouvoirs suite à une expérience abominable de l'organisation maléfique Hydra.
Les Avengers viennent au secours de trois enfants (Makoto, Adi et Chloe) qui ont reçu des super-pouvoirs suite à une expérience abominable de l'organisation maléfique Hydra. L'équipe de super-héros décide de prendre en charge les enfants et de les entraîner à devenir la prochaine génération de héros, tout en déjouant les plans des super-méchants.