Avengers : Endgame
Final épique du phénomène mondial et salué par la critique qu'est devenue l'Infinity Saga, cet affrontement oppose les Avengers à Thanos. Après les événements dévastateurs qui ont anéanti la moitié de la population mondiale et divisé leurs rangs, les héros restants peinent à aller de l'avant. Mais ils n'ont d'autre choix que d'unir leurs forces pour restaurer l'ordre et l'harmonie dans l'univers, et sauver leurs proches.