Solar System: the Secrets of the Universe
Rejoignez notre hôte dans la Station spatiale internationale en 2050. Admirez les panoramas tridimensionnels et plongez dans les mystères des corps célestes qui nous entourent, pour une expérience immersive au-delà de l'atmosphère terrestre.