Les cités perdues d'Albert Lin
Lost Cities présente une archéologie de pointe, des paysages à couper le souffle, des explorations vers des découvertes saisissantes présentés par Albert Lin. Notre approche de grande envergure fait voir en 3D les sites les plus extraordinaires de l’antiquité. La série offre des histoires émouvantes avec des images de haute technologie pour faire revivre les mystères du passé.
Albert Lin recherche les trésors perdus des mystérieux Chevaliers du Temple en Israël.
Albert Lin voyage en Micronésie, dans l'océan Pacifique pour découvrir une ancienne cité insulaire.
Albert Lin voyage en Colombie pour apprendre la vérité à l'origine des légendes de l'El Dorado.
Albert Lin dévoile ce qui précéda le monument préhistorique le plus célèbre du monde.
Albert Lin voyage au Pérou à la recherche des civilisations qui précédèrent les Incas.