Fruits of Clouds
Furry et sa bande d'amis vivent dans une clairière au cœur d'une forêt sombre. Leur seule nourriture se compose de rares graines orange qui se transforment en gros fruits lumineux au contact du sol. Si ses amis ont peur de s'aventurer dans les bois, Furry, lui, s'ennuie à force d'attendre.
Dans des clairières entourées d'une forêt sombre, Furry et ses amis vivent dans des terriers. Leur seule nourriture se compose de rares graines qui se transforment en fruits lumineux en touchant le sol. Néanmoins, elles n'apparaissent que rarement. La peur de la forêt empêche les animaux de quitter la clairière pour chercher de quoi manger. Ils attendent donc, résignés, que la nourriture leur tombe du ciel. Mais Furry ne veut plus attendre. Curieux, il veut savoir ce que cache la forêt.