Cindy découvre que sa maison est hantée par le spectre d'un petit garçon et enquête pour savoir qui l'a tué et pourquoi. Des tripodes géants envahissent le monde et Cindy devra découvrir le secret du garçon afin de les arrêter.
Le quatrième opus de la saga "Scary Movie" parodie les films d'horreur et de super-héros. L'adorable idiote Cindy Campbell (Anna Faris) et sa copine Brenda, égoïste et portée sur le sexe (Regina Hall), sont de retour. Cette fois-ci, elles sont accompagnées par Tom Ryan (Craig Bierko), mignon mais complètement ignorant. Ensemble, ils vont tenter de sauver le monde d'une attaque d'extraterrestres impitoyables. Cindy emménage à côté de chez Tom Ryan pour s'occuper d'une vieille dame. Elle découvre que la maison est hantée par le spectre d'un petit garçon et enquête pour savoir qui l'a tué et pourquoi. Des tripodes géants envahissent le monde et Cindy va devoir découvrir le secret du garçon afin de les arrêter.