Meurtres à Belle-Île
Le corps d'Antoine Legoff est retrouvé ligoté au pied d'un obélisque qui, dans le folklore de Belle-Île, représenterait un amant condamné. Marine Lamblin, commandant de police chevronné et énergique, mène l'enquête avec le capitaine Thomas Keller, un policier charmant mais taciturne. Rivalité amoureuse, mensonges, secrets et escroquerie immobilière perturbent la tranquillité de l'île.
Dans la lande, le corps d'Antoine Legoff est retrouvé ligoté au pied d'un obélisque qui, dans le folklore de Belle-Île, représenterait un amant condamné. Marine Lamblin, commandant de police chevronné et énergique, mène l'enquête avec le capitaine Thomas Keller, un policier charmant mais taciturne venu du continent. Rivalité amoureuse, mensonges, secrets et escroquerie immobilière perturbent la tranquillité de l'île aux multiples facettes. Et si une jeune femme énigmatique détenait sans le savoir la clé du mystère ? Le souvenir de traumatismes enfouis dans le passé de Belle-Île refait surface... et va troubler même le commandant Lamblin.