Princesse un jour, Princesse pour toujours
Deux amies ouvrent un monde magique de princesses qu'elles créent grâce à leur imagination et leur amitié de toujours. Ce court-métrage explore les mondes enchanteurs qu'elles construisent en jouant — et leur lien intemporel avec l'univers des Princesses Disney.