Flicka 2 - Amies pour la vie
Carrie est une adolescente dont la vie quotidienne se voit bouleversée le jour où elle doit quitter la ville pour rejoindre son père dans un ranch, au fin fond du Wyoming. C’est alors qu’elle rencontre Flicka, une superbe jument au tempérament aussi sauvage et fougueux qu’elle. Un lien unique se créé entre elles.