Santa Evita
Après la mort d'Eva Duarte de Perón en 1952, son cadavre est conservé pendant trois ans en attendant la construction d'un mausolée - un lieu de repos qui ne sera jamais construit. En 1955, les militaires prirent le contrôle de l'Argentine et cachèrent le corps de Perón au public, craignant qu'il ne fédère le pays contre eux. Mais ils n'ont jamais imaginé qu'en agissant ainsi, elle deviendrait plus dangereuse à travers la mort qu'elle ne l'était de son vivant.
Voici l'histoire d'Eva Duarte de Perón après sa mort. Le corps embaumé d'"Evita" a connu un voyage mouvementé qui dura 22 ans et a été tout aussi mouvementé que ses 33 années de vie. Evita est décédée en 1952, mais son cadavre est resté en surface pendant trois ans en attendant la construction d'un monument qui n'a finalement jamais été érigé. En 1955, le gouvernement du président Perón a été renversé par un coup d'État militaire, lequel a caché le corps pendant 19 ans pour éviter qu'il ne devienne un symbole contre le régime. Bien qu'elle n'ait été une figure politique que pendant six ans en tant qu'épouse du général Perón, son cadavre a influencé la politique argentine pendant plus de deux décennies - tissant une histoire morbide et étrange qui est passée dans le domaine de la mythologie. Pour les officiers militaires qui ont pris le pouvoir, Evita était encore plus dangereuse que de son vivant, car tous craignaient ce cadavre errant sans tombe.
Le corps d'Eva embaumé, mais pas enterré, attire les militaires qui s'emparent du cadavre en 1955.
Mariano poursuit son enquête après l'assaut ; Moori recrute des soldats pour un plan néfaste.
L'enquête de Mariano apporte des dangers dans sa maison ; Koenig cherche un traître.
Malgré ses problèmes conjugaux, Mariano poursuit l'enquête et découvre une tragédie sanglante.
Le contact de Koenig arrange la visite du colonel et Mariano ; un projectionniste se souvient d'Eva.
Mariano rencontre Koenig pour une interview intense ; le colonel révèle ses démons.
Mariano apprend enfin l'emplacement du cadavre d'Evita, mettant ainsi un terme à son odyssée.