Mufasa : Le Roi Lion
Suivez l'épopée de l'improbable ascension du roi bien-aimé de la Terre des Lions. Mufasa est un orphelin seul et perdu jusqu'à ce qu'il rencontre Taka, héritier de sang royal. C'est le début d'un voyage épique au cours duquel ils tenteront d'échapper à un ennemi redoutable, ce qui mettra leurs liens à rude épreuve.
Explorez l'ascension inattendue du roi bien-aimé de la terre des lions avec Disney et "Mufasa : Le Roi Lion". Suivez Rafiki tandis qu'il conte la légende de Mufasa à la jeune lionne Kiara, fille de Simba et Nala, en compagnie de Timon et Pumbaa et de leur humour légendaire. Racontée en flash-backs, l'histoire présente Mufasa, un lionceau orphelin, perdu et seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un lion compatissant du nom de Taka, le descendant de la lignée royale. Cette rencontre fortuite met en mouvement le grand périple d'un extraordinaire groupe de personnages atypiques vers leur destin. Leurs liens sont mis à l'épreuve alors qu'ils se rassemblent pour échapper la menace d'un ennemi mortel.