The Talent
Tommy est un assistant de production timide et ignoré, qui travaille sur le tournage d'une publicité pour voiture de luxe. Quand David, une star de cinéma arrive sur le plateau, Tommy remonte une piste qui pourrait bien le mener à la célébrité, à David et à la meilleure version de lui-même. « The Talent » explore sans concession les concepts de masculinité, d'ambition et de désir.