Charlie & l'alphabet anglais
Apprends l'alphabet avec Charlie ! Dans chaque épisode, Charlie partage une aventure avec l'un de ses amis de l'alphabet. La série présente les lettres de l'alphabet anglais, étudie leurs sons et présente des mots qui commencent par chaque lettre.