Couacs en vrac
Bienvenue dans le monde moderne et farfelu de Donald Duck. Don (comme on l'appelle aujourd'hui) quitte son piédestal d'emblème du dessin animé et plonge dans le monde des couacs en tout genre.
Bienvenue dans le monde moderne et farfelu de Donald Duck. Donald est évidemment toujours le même canard irritable, paresseux, crâneur, maladroit et colérique, célèbre dans le monde entier depuis plus de 60 ans. Mais à présent, Don (comme on l'appelle aujourd'hui) quitte son piédestal de personnage emblématique du dessin animé et plonge dans le meilleur des mondes (meilleur que quoi, on ne sait pas), un monde fait de banlieues surréalistes, de couacs en tout genre, d'escapades délirantes, de suspense haletant et de journaux télévisés (tout aussi surréalistes).