Untamed Albania
Le sud-est de l'Albanie abrite les lacs d'Ohrid et de Scutari, riches en espèces endémiques. Les marais attirent hérons et flamants roses, avec des prédateurs comme les serpents. La région abrite des ours bruns, des loups, des lynx et des chacals, qui s'épanouissent dans ce paradis.