Goodbye Lover
Dans la ville de Los Angeles baignée de soleil, Sandra Dunmore, rusée, sexy et sans scrupules, ne cherche qu’une seule chose : profiter de la vie. Pour y arriver, Sandra doit marcher sur quelques orteils, avec ses talons aiguilles, bien sûr. Mais ça ne la rend pas mauvaise pour autant.
Sandra Dunmore, agent immobilier à Los Angeles, n’est pas la femme modèle accomplie et pratiquante qu’elle semble être. Elle est obsédée par « La Mélodie du bonheur », se vante de posséder une garde-robe haut de gamme et a une liaison. Lorsque son mari, Jake, trouve le réconfort dans l’alcool après une crise professionnelle, Sandra trouve le sien dans une liaison avec Ben, le frère ô combien arrogant de Jake. Lorsque l’attention de Ben se tourne finalement vers une autre femme, Peggy Blaine, Sandra devient la femme bafouée. Cherchant à se venger, elle prévient Jake, sachant que la nouvelle le mettra dans une colère noire. Très vite, la vengeance sur laquelle Sandra comptait va beaucoup plus loin qu’elle ne l’avait imaginé, et le conflit entre les deux frères entraîne la mort de Ben par défenestration. Lorsque l’héritage considérable laissé par Ben vient s’ajouter à l’affaire, Rita Pompano, une lieutenante de police au bord de l’épuisement professionnel, sent que cet accident n’est en fait que le sommet de l’iceberg.