Dreaming of Joseph Lees
L’ancien béguin d’une femme pour son cousin, Joseph Lees, est ravivé quand il rentre chez lui mais elle est forcée de faire un choix lorsque son amant devient dangereusement possessif.
Se déroulant dans le Somerset en 1958, Dreaming of Joseph Lees est l’histoire d’une jeune femme nommée Eva dont la vie compliquée se retrouve teintée de romantisme lorsqu’elle se remet à rêver de son charmant et séduisant cousin. Mais quand son amant devient dangereusement possessif, elle est forcée de choisir entre les deux hommes.