Le mariage de Raiponce
Le royaume est en effervescence et se réunit pour le mariage royal de Raiponce et Flynn. Cependant, lorsque Pascal et Maximus perdent les alliances, une recherche frénétique commence.
Le royaume est en effervescence et se réunit pour le mariage royal de Raiponce et Flynn. Cependant, lorsque Pascal et Maximus, dans leurs rôles respectifs de caméléon à fleurs et de porteur d'alliances, se rendent compte de la perte des anneaux, ils entament une recherche frénétique tout en semant derrière eux un hilarant chaos. Les deux compères pourront-ils sauver la journée ?