Inocente
Cinq personnes sont arrêtées en Espagne, accusées de financer Al-Qaïda. Ce film retrace les 120 heures d’isolement insoutenable vécues par un homme d’affaires valencien, et sa lutte acharnée pour obtenir justice et prouver son innocence face à une accusation accablante.