Deuce Bigalow : Gigolo à tout prix
Deuce, nettoyeur d’aquariums, a désespérément besoin d’argent pour réparer les dégâts qu’il a faits dans l’appartement d’un de ses clients à Malibu. Il se dit que le meilleur moyen de se renflouer est d’exercer le plus vieux métier du monde !
Il faut absolument voir ce film hilarant, avec l’impayable Rob Schneider dans un rôle plus drôle que jamais. Deuce (Rob Schneider) est nettoyeur d’aquariums. Il a désespérément besoin d’argent pour réparer les dégâts qu’il a faits dans le luxueux appartement d’un de ses clients à Malibu. Il se dit que le meilleur moyen de se renflouer est d’exercer le plus vieux métier du monde ! Et quand il se met à louer ses services d’amant à toutes les femmes qu’il rencontre, c’est le fou rire assuré ! Vous ne résisterez pas à cette comédie déjantée, aussi torride que tordante.