Signé Zorro
Don Diego revient de ses études en Espagne pour défier l'oppression brutale de Monastario, commandant du village de Los Angeles. Afin de vaincre la tyrannie du terrible dictateur, Diego enfile le masque de Zorro.
Lorsque Don Diego revient de ses études en Espagne, il retrouve sa ville natale aux mains d'un dictateur cruel. Afin de libérer le village de Los Angeles, Don Diego doit mener un double jeu. Aux yeux de tous, il est un dandy inoffensif, mais secrètement, il incarne un justicier masqué, Zorro. Avec l'aide de son fidèle serviteur muet Bernardo, Diego doit défier la tyrannie cruelle de Monastario, commandant du village, pour libérer son peuple de l'oppression.