ZOMBIES: Addison's Monster Mystery
Addison organise le bal d'automne d'Halloween et fait tout pour le rendre encore plus effrayant.
Addison organise le bal d'automne d'Halloween et fait tout pour le rendre encore plus effrayant. Après avoir relooké le costume de Shrimpy en utilisant des pierres de la Tanière du loup, un pouvoir mystérieux donne vie au costume comme le monstre de Frankenstein : le monstre Shrimpy commence à terroriser tout le monde et à tout casser sur son passage ! Zed et Willa vont devoir coopérer avec Addison pour sauver le bal d'automne... et Seabrook tout entier !